Monsieur Jean GINOUX
| Domicilié à Attert (6717) Né à Ixelles (1050) le dimanche 21 juin 1925 Décédé à Attert (6717) le jeudi 2 mars 2017 à l'âge de 91 ans Epoux de Madame Monique DE RUYT
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 3 mars 2017.
10610 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean GINOUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
NAthalie van Eeckhoudt Boutet- 06-03-17
Condoléances
Georges,
A toi et tes proches , je souhaite vous exprimer mon soutien et toute ma sympathie dans ces circonstances douloureuses.Sincères condoléances .
Marguerite Theis
Mandataire SLFP-ALR
Marguerite Theis- 05-03-17
Condoléances
Sensibles au chagrin qui vous frappe, nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances.
En ces moments difficiles de votre vie, nous ferons notre possible pour vous apporter notre soutien et nous veillerons à ce que votre deuil se déroule en toute sérénité
Funérailles Colles & Dominicy
Arlon - Athus - Etalle- 03-03-17
Témoignage
Après plus de 45 années, cet éminent professeur me laisse toujours un souvenir ému par son grand savoir mais aussi par sa gentillesse et sa bienveillance envers ses étudiants.
Jean-Claude Dumortier- 06-03-17
Hommage
Je suis profondément triste d'apprendre le décès de Monsieur GINOUX.
Professeur d'une pédagogie remarquable, Directeur de Recherche imaginatif et rigoureux, Maître à penser d'une grande rectitude morale, chaleureux, Monsieur GINOUX a profondément marqué les étudiants et les jeunes chercheurs qu'il a formés. Ils garderont de lui un souvenir admiratif et reconnaissant.
Mon épouse Simone et moi-même partageons le chagrin de Madame GINOUX et de ses enfants et nous les assurons de toute notre affection.
Roger LEBLANC, étudiant, assistant de recherche et doctorant du Professeur Jean GINOUX, IVK, 1966-1971.
Roger LEBLANC- 07-03-17