Monsieur Marcel SCHROEDER

Photo 491392
Domicilié à Liège (4000)
Né à Martelange (6630) le samedi 20 février 1943
Décédé à Liège (4000) le mardi 29 mai 2018 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Christiane PETIT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 31 mai 2018.

Tous les messages

15 messages (9 privés)  
Condoléances 

Sincères condoléances ,a toute la famille de Marcel , je suis fort peiné , bouleversé ,Marcel a fait beaucoup pour moi et tant d'autres , je ne l'oublierai certainement pas . Courage a sa famille , les mots me manquent tant cette nouvelle me touche , je ferai le plus possible pour me rendre aux funérailles

Luc Ducêne- 03-06-18

Condoléances 

Ciao Marcel ! On se retrouvera un jour ou l'autre de l'autre côté du miroir avec tous les camas du PC et de la CGSP du CPAS pour lesquels tu t'es toujours investi...Merci pour tes conseils, pour tes avis toujours posés, jamais excessifs. Tu étais un des seuls parmi nous à être à la fois un formidable militant tant au Parti qu'àu syndicat. Des deux côtés, la pension et la faucheuse gomment celles et ceux qui en faisaient l'Histoire, LECRAM part aujourd'hui, gommé certes mais ses "cartoons" restent comme les écrits. Je ne serai pas avec toi le 4 juin, Marcel., j'adresse à tes proches mes plus fraternelles condoléances.

Jacques CHEVALIER- 01-06-18

Condoléances 

C'est avec une grande émotion que nous apprenons le décès de Marcel.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse à Vincent et à sa soeur ainsi qu'à toute la famille.
Alain Bourdon et Gabriel Loriers

Gabriel Loriers- 01-06-18

Témoignage 

Un tout grand merci à toi Marcel. Tes conseils et ton sens des autres ont toujours été précieux pour moi.
J'ai toujours admiré le respect que tu avais pour les patients dont tu t'occupais. Cela a fortement influencé ma façon d'être dans la conception du travail en psychiatrie. Toute ma sympathie à vous tous qui perdez un être cher. Daniel

Daniel Frederix- 01-06-18

Hommage 

Nous nous sommes apprécié dans le cadre de formations professionnelles, puis lors de la promotion de l'intégration des personnes handicapées, et dans le cadre de l'assemblée du Club André Baillon. Marcel était apprécié pour la pertinence de ses idées et de ses initiatives, toujours à propos et conciliatrices. Je viens de mettre bien en évidence un de ses dessins, que j'avais acheté en 1993.
Il représente la tendresse dans un couple, et cadre bien avec sa bienveillance. C'est donc l'occasion de lui rendre un hommage de plus, le premier ayant eu lieu fin mai 2018. Je ne vois qu'un message à lui envoyer : "Merci !".

François Planchon- 16-05-22