Sandrine MIGNON

Domiciliée à Freylange (6700)
Née à Bastogne (6600) le jeudi 10 juillet 1969
Décédée à Freylange (6700) le mercredi 2 juin 2010 à l'âge de 40 ans
Epouse de Parcy DUVAL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 2 juin 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Sandrine MIGNON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

78 messages (36 privés)
 
Condoléances 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur..

Alain jacqueline habran henquinet- 11-06-10

Condoléances 

Nous présentons à toute votre famille nos plus sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette douleureuse épreuve.

Nous vous soutenons et pensons à vous.

Loubna & Youssef

Loubna ALLANE- 10-06-10

Condoléances 

Cher Roland,
Nous prenons part à ton chagrin. Affectueusement .

Françoise et André Collin.

Françoise et André Collin-Roose- 10-06-10

Condoléances 

C'est avec beaucoup d'émotion et une grande tristesse que j'ai appris le décès de Sandrine.Sandrine avec qui j'ai partagé le travail quotidien en bactério à Arlon. Elle était la joie de vivre et j'en garderai toujours un excellent souvenir.
Je tiens à lui rendre hommage pour son courage dans ce combat qu'elle menait contre la maladie. Je l'avais rencontrée juste avant les congés de Toussaint et elle était d'un optimisme débordant, elle se réjouissait du voyage en Provence que vous aviez envisagé.
Elle m'a donné une leçon de courage et de combat.
J'ai évidemment une pensée particulière pour Parcy et pour les enfants pour qui la douleur doit être immense. Je n'oublierai pas ses parents qui je le sais étaient très proches et dévoués pour leur fille. A tous, je vous présente mes plus sincères condoléances et espère que pour Sandrine vous trouverez le courage de surmonter votre douleur.
Marie

Marie BOEVER- 08-06-10

Condoléances 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Christine, institutrice de Marie Lacirasella Sellier- 08-06-10


Les autres messages ...