Madame Simone DAVID épouse de Jean LEMAIRE

Photo 335809
Domiciliée à Malmedy (4960)
Née à Bevercé (4960) le lundi 20 juin 1938
Décédée à Malmedy (4960) le mardi 16 décembre 2014 à l'âge de 76 ans
Epouse de Monsieur Jean LEMAIRE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 16 décembre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Simone DAVID. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

139 messages (118 privés)
 
Condoléances 

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

LEJOLY-RENARD Gérard et Claudine- 21-12-14

Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Famille Francis Lejeune-Loffet

Francis & Martine Lejeune-Loffet- 20-12-14

Condoléances 

Cher Jean,
Willy et moi-même ainsi que tout l' atelier d'Igor tenons à te présenter ainsi qu'à toute ta famille nos plus sincères condoléances.

willy et Monique Delvigne-Wouters- 20-12-14

Condoléances 

Chère Judith, chère famille,
hier soir au travail j'ai entendu du décès de ta maman, votre épouse, grand-mère, cousine, amie,....Certes connaissant son état de santé précaire, d'un côté vous êtes sans doute soulager de la savoir sans souffrance. Mais le départ d'êtres chers de nos côtés nous laisse là, la bouche ouverte... attendue, la mort est toujours inattendue quand elle arrive finalement. C'est comme si le monde s'arrêtait de tourner et que tout s'écroule. Heureusement il n'est pas ainsi. Le défunt a fait son dernier voyage pour rejoindre ceux qui l'attendent de l'autre côté; restent ceux qui doivent lacher, qui doivent apprendre à vivre sans la présence physique de la personne bien aimée. Un travail dûr, mais surmontable. Il faut du temps pour que chacun puisse trouver à son rythme un nouvel équilibre et à pouvoir transformer la tristesse en pensées heureuses. Je vous souhaite a tous la foie, le courage, la patience avec vous même et votre entourage ç pouvoir faire ce chemin. Les gens qu'on aiment on ne sait pas nous les enlever, il restent pour toujours encré dans notre coeur.
Sincèrement,
Nadia

Nadia Schorkops- 20-12-14

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille
Céline Drion, François et Margot

Céline Drion- 20-12-14


Les autres messages ...