Monsieur Philippe BORBOUX

Photo 575675
Domicilié à Rencheux (6690)
Né à Liège (4000) le vendredi 2 mars 1951
Décédé à Verviers (4800) le mercredi 11 septembre 2019 à l'âge de 68 ans
Epoux de Madame Colette CLEMENT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 11 septembre 2019.

Les condoléances

81 condoléances (68 privés)  
Condoléances 

A Colette, aux enfants et petits enfants, je pense particulièrement à Angélique et Thomas, à Hugo et Elsa, à Christine et Jean. Il est difficile d'imaginer que les choses peuvent changer, que le temps s'arrête pour de vrai. C'est tellement vrai quand on perd une personne qui compte pour nous. J'ai ressenti, admirer et apprécier votre amour familial, et particulièrement la gentillesse et l'esprit de Philippe. Un bon souvenir entre autres, la fête de ses 65 ans, vous êtes une famille en or. Je me joins à votre douleur, Philippe est grand et se verra à travers vous tous pour toujours. Sincères amitiés. Chris. Encore grand courage à tous, je vous envoie mon affection.

Christine Gabriel- 21-09-19

Condoléances 

Condoléances à toute la famille de Philippe. Je garde des souvenirs de jeunesse et notamment une saison de volley Ball partagée à Vielsalm où régnait sa bonne humeur

Albert Warnotte- 16-09-19

Condoléances 

Après avoir sillonné la plupart des routes d'Europe avec ton "motorhome", tu es parti pour ton dernier voyage, trop tôt.
Mes pensées vont à la famille et aux petits-enfants dont tu nous parlais souvent

Romuald Pineau- 13-09-19

Condoléances 

Mon vieux sanglier, quelle tristesse d'apprendre que es parti faire ta dernière marche. Mes pensées vont vers toi et vers ceux qui restent. J'aime me souvenir des discussions que nous avions lorsque nous étions loin, là-bas. Courage et condoléances à tes proches que tu aimais tant.

Vincent ANDRE- 13-09-19

Condoléances 

Nous présentons nos sincères condoléances à votre famille et en particulier à Jacques GENNEN et les siens.Avec l'expression de toute notre sympathie en ces moments toujours douloureux de la "séparation".

andré et gaby fraipont-dethier- 13-09-19