Espace condoléances

Monsieur Francis VAN OVERBEKE

Domicilié à Aisomont (4980, Belgique)
Né à Grivegnée (4030, Belgique) le jeudi 4 février 1954
Décédé à Aisomont (4980, Belgique) le mercredi 13 mai 2020 à l'âge de 66 ans
Epoux de Madame Colette JEANPIERRE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 mai 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francis VAN OVERBEKE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

63 messages (58 privés)
 
Condoléances 

Très touché du décès de Francis, recevez mes Condoléances les plus Sincères... Courage à toi Collette

Jean Claude Gabriel- 15-05-20

Condoléances 

Chère Colette et les enfants, c'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Francis. La vie à une fin comme une lumière de bougie qui s'éteint, mais dans le cœur de ceux qui aiment l'amour ne s'éteint jamais. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous.

Jean-Michel et Joëlle Noupré - Cornet- 15-05-20

Condoléances 

Quel tristesse d'apprendre cette nouvelle. Sincère condoléance à vous tous . Je pense très fort à toi marraine et te fais de gros bisous courage . . .
Émilie

Émilie Cheuvart- 14-05-20

Condoléances 

Quand j'ai appris la nouvelle ce matin, ça été le choc. J'ai été envahi par une grande tristesse. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les meilleurs qui partent ? J'ai connu Francis au comité des parents à Wanne. C'est vrai que je ne le voyais plus beaucoup. Il était toujours de bonne humeur, souriant et plein d'entrain. Je ne savais pas qu'il était dans Patrimoine Nature dont je suis aussi membre. A Colette, à ses enfants, mes plus sincères condoléances. Vous avez perdu gros et rien ni personne ne le remplacera.

Jean-Marie HURDEBISE- 14-05-20

Condoléances 

A toute la famille, Vincent et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances.
Une grande perte que celle de Francis.
Courage à tous.

Christiane MIGNON- 14-05-20