Monsieur Jean BAIKRICH

Photo 89257
Domicilié à Gouvy (6670)
Né à Assenois (6640) le mardi 31 mai 1932
Décédé à Liège (4000) le vendredi 16 mai 2008 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Marie-Joseph BEAUPAIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 17 mai 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean BAIKRICH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Afin de vous aider à appaiser ces heures tristes,puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
        Recevez nos plus sincères condoléances.

JEAN ET MARIE-CLAIRE BRASSEUR-TASIA- 21-05-08

Condoléances 

Mes plus sincères condoléances aux proches de mon ancien collègue de la Poste de Fexhe, J'avais gardé le meilleur souvenir du "petit Jean" (mémorables parties de kicker, puis il m'avait attiré au football à Jeneffe) et j'ai été bien peiné d'apprendre, par internet, la triste nouvelle. Je l'ai annoncée hier à un autre ancien collègue : Jean Fabry (maintenant, il ne reste que nous deux : les petits jeunes de l'époque et nous sommes aussi pensionnés depuis six et trois ans). Léon Poncelet avait encore eu occasionnellement de vos nouvelles (il vient de perdre son épouse, Maria, le 3 février).
A notre grand regret (six petits-enfants de 15 mois à 5 ans à garder), il nous est malheureusement impossible d'être présents pour rendre un dernier hommage à Jean, mais nous voulons partager votre douleur avec l'espoir d'un peu l'alléger.

Joseph Oger

Joseph OGER- 20-05-08

Condoléances 

Vous présentent leurs sincères condoléances. Lors de mon séjour à Gouvy j'ai pu apprécier les qualités humaines de l'ami Jean , sa conscience professionnelle ainsi que son plaisir à toujours rendre service. J'en ai gardé et en garderai un excellent souvenir de cet agent. Que ce souvenir soit pour toute la famille source de courage et de réconfort. Retenu par des obligations familiales je m'excuse de ne pouvoir assister aux funérailles de l'ami Jean.

Gaspard Edgard Percepteur des Postes Honoraire et son épouse Grandjean Gisèle- 19-05-08

Condoléances 

Dans cette douloureuse épreuve, nous sommes de tout cœur avec vous.
Georges et Anne-Sophie

Georges et Anne-Sophie Dupuis-Jacob- 19-05-08

Condoléances 

Je présente à toute la famille mes très sincères condoléances

Janine Winand Burnay- 19-05-08


Les autres messages ...