Chargement de la page en cours ...

Les témoignages

Madame Karine PONCIN
Toutes nos condoléances courage à vous deux
Madame Marcelle REMY
maman repose en paix sache que je t aimerai toute ma vie tu n es plus a mes coter visuellement mais bien ancrer dans mon cœur tu va me manquer je t envoie pleins de gros bisous je t aime
Monsieur Francis PENCZYNA
Ma maman et mon frère Marco se joignent à moi pour te présenter, ainsi qu'à tes enfants, nos plus sincères condoléances.
Nous te souhaitons bon courage pour surmonter cette dure épreuve.
Avec toute mon amitié, Marisa
Monsieur Auguste DETHIER
Nous voudrions vous présenter nos plus sincères condoléances et vous faire part, en ces moments difficiles de toute notre sympathie. Amicalement, Irène et Jean luc.
Madame Marcelle BASTIN
Sincères condoléances à toute la famille Bon courage Yvon et Marylene Lerusse
Mademoiselle Josée BERTHUS
Élève puis collègue à glons mais aussi collègue à saint Joseph Liège je garde un très bon souvenir de celle qui lui a fait découvrir la littérature, la mythologie ou l histoire en général. J ai tjs une pensée quand je sors de l autoroute à. Boirs merci pour les merveilleux souvenirs
Monsieur Joseph LERHO
Mon instituteur ne se mettait pas au piano et ne chantait pas avec ses élèves mais il disposait d’innombrables autres compétences et talents pédagogiques.

Il gérait méthodiquement non pas seulement une classe, mais six, sept ou huit classes jusqu’à certaines époques.

Toute une organisation, un art de diversifier les tâches et les apprentissages, de donner les consignes au bon moment pour ne pas que les esprits vifs s’ennuient et que ceux qui éprouvent plus de difficultés à apprendre rongent leur frein.

Mon instituteur fut un maestro en la matière.

Ses aides attentives et individuellement ciblées alternant avec les explications collectives, classe par classe, les lectures silencieuses, les séances de dessin et tout le reste formait un TOUT cohérent qui accordait des moments d’apprentissage en autonomie et d’autres plus soutenus avec l’aide de son maître.

Le système n’est pas mauvais en soi et peut même être excellent pourvu que celui qui en tire les manettes soit un expert hors pair.

Monsieur Joseph Lerho en fut assurément un à son école de Hédomont.
Monsieur Fabrice EPIS
I have only met Fabrice Epis once. Yet by collaborating with him to alleviate my work conditions at the Embassy, my Ambassador began to have an open ear on my plight. Which allowed me to recuperate my overtime hours and spend more time with my family.

God bless you Fabrice may you be with God's grace in heaven above.
Monsieur Joseph TREFOIS
Merci Jos pour ce que tu as fait, et ton investissement, pour le métier du plafonneur.
Repose en paix
Ferdinand
Mademoiselle Aurélie STOQUART
Ma tricounette, je garderai de toi le souvenir d'un courageux petit bout de femme, toujours souriante malgré les nombreuses épreuves traversées...Comme tu as dû souffrir pour en arriver là...Repose en paix ma belle..
Beaucoup de courage à tes proches.....
Monsieur Max ROMAIN
Je suis de tout coeur avec vous et je vous présente mes très sincères condoleances
Monsieur Éric FONTINOIS
Tu voulais toujours être le premier. Premier à quitter la STIB ; premier pour quitter le TEC N-L ; mais tu ne devais pas partir le premier cette fois-ci.
Sincères condoléances de mes enfants et de moi.
Vanpé Jean-Marie (Ex-militaire à Werl ; ex-STIB ; TEC N-L)
Monsieur Jean-Pol FRÈRES
Comment te remercier et évoquer notre rencontre en Tunisie
De plus tous nos délires...
Et à nouveau nous retrouver sur Fb
Avec Colette, nous sommes tristes,
Mais heureux d'avoir eu ces moments magiques ...
Dans ces moments difficiles de la rupture...
Nous ne pouvons dire que merci...
Nous présentons à tes proches,
Nos très sincères condoléances
Et tous nos encouragements
Christian et Colette Frères
Tes cousins Namurois
Monsieur Gérard LIEGEOIS
Je vous présente mes sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie en ces pénibles moments. Je garderai de Gérard le souvenir d'un homme de grande qualité que j'ai eu l'occasion et le plaisir de connaître durant mon mandat de président du Pouvoir Organisateur du Parc Naturel de la Haute Sûre. C'est en qualité de secrétaire de cette association que j'ai pu apprécier ses qualités intellectuelles, sa disponibilité, son sérieux et sa vision humaniste. Ce fut pour moi un collaborateur de haut niveau et un ami sincère.
Monsieur Gérard LIEGEOIS
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille en ce moment très pénible.
A mon meilleur ami d’enfance, tu as été dans mon cœur et tu le seras toujours.
Serge Bastin et Jamila Bastin-Houdna
Timo KUPPENS
Très touché par cette perte ,nous vous souhaitons le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve ,et soyer certain que nos pensée s sont a vos côtés
Annie lierneux
Alain Nieus
Monsieur Claude ROSIER
Sincères condoléances à tous ceux qui ont connu Mr Rosier.
Monsieur Jean-Claude KINAPENNE
JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE JEAN CLAUDE UN DE MES PLUS CHARMANT ET COMPETENT COLLEGUE DANIEL BACQ
Monsieur Joseph THOMAS
Dans l'impossibilité de nous rendre aux obsèques de Joseph, nous prions la famille d'accepter nos sincères condoléances.
Monsieur Jean-Pierre NICOLAY
Bon voyage Jean-Pierre ! Merci pour ton agréable compagnie ... nos chemins se sont croisés, nos destins se sont mis en route dès 1948 !!
Tu es quelqu'un de positif, d'actif. Je pense à Eliane, à ta famille. Qu'ils puissent se souvenir en priorité, de tes belles et grandes qualités. André Désolé de ne pouvoir être là demain vendredi.
Monsieur Jean-Pierre NICOLAY
Actuellement en Italie, je ne pourrai malheureusement accompagner votre papa à sa dernière demeure.
Il a été pour moi un collègue sur lequel on pouvait compter et, même si la vie ne l'a pas toujours épargné, il était toujours d'humeur égale.
A vous que j'ai connues enfants, je tenais à présenter mes plus sincères condoléances dès qu'on m'a appris la triste nouvelle.
Bisous qui se voudraient consolateurs
Madame Béatrice VOLCHER née MARTIN
Ma petite maman,
Mes larmes ne cessent de couler sur ma joue, j ai tellement mal. Tu as été si courageuse et tu t es battue avec rage jusqu'au bout pour les petits que tu aimais tant, pour nous et pour papa. Tu as bien mérité de t en aller vers le paradis où je suis sûre que tu occupes la première place. C est tellement injuste, j aurais tellement voulu te garder au près de moi, au prés de nous et voir gardir nos deux petites Jade et Lilou, mais je sais qu au fond de moi tu seras leur ange Gardien. Je te promets que je prendrais bien soin de notre belle famille unie comme toi tu l as toujours fait et je serais toujours là pour eux. Tu peux partir l esprit tranquille et le coeur léger.
Je t aime ma petite maman.....❤Tu seras désormais la plus belle de toutes les étoiles. ...
Docteur Jules DUBOIS
A l'occasion du décès du docteur Dubois, je tiens à manifester toute ma gratitude envers ses grandes compétences professionnelles comme pédiatre....
Il a été mon médecin pendant toute mon enfance, ainsi que celui de mes sœurs et même d'un de mes neveu.
C'était un médecin extra avec une grande conscience professionnelle...
Maintenant qu'il est proche du Seigneur, il savoure tout l'amour qu'il a donné aux petits et aux grands enfants de Namur qu'il a côtoyés durant sa longue carrière professionnelle...
Courage à son épouse et à toute sa famille.
Pierre D.
Madame Corina NIESSEN
Schneeflöckchen, Weißröckchen..... werden wir nicht mehr zusammen singen wie vor langer Zeit bei Ortis.
Aber solange ich noch Schneeflöckchen sehen werde, werde ich auch an dich denken.

Bis bald liebe Corina.

Edgard