Chargement de la page en cours ...

Les témoignages

Monsieur Joseph BERNARD
C'est avec grande émotion que nous apprenons seulement maintenant le deces de Joseph, un enfant de choeur toujours gentil connu au temps de l'école des Sœurs à Aywaille et retrouvé avec la même gentillesse quand nous allions acheter du miel à Stoumont.
Toutes nos sincères condoléances à son épouse et à sa famille.
Marcel Jordant et Romency Gérôme
Monsieur Karl Vicomte van AEFFERDEN
R.I.P. Karl tu resteras à jamais notre ami. Bien que nous n'ayons pas été prévenus de ton départ le hasard a fait le choix de nous apprendre cette triste nouvelle.
Monsieur David BERNARD
Notre fils Alexis, 11ans, a commencé les cours de guitare au Jardin des Sons avec David il y a 4 ans.
David, par sa grande gentillesse, sa douceur et sa patience, a su donner l'envie à Alexis de continuer les cours avec persévérance. David est devenu le grand pote d'Alexis...Quel grand vide à présent...
De tout cœur avec toute votre famille.
La famille Bodart
Monsieur David BERNARD
Que de magnifique moment a L'imep avec David.
Un ami de la musique qui part sans rien dire.
Courage a la famille.
Madame Marianne DEMOULIN
Cher Robert,
La nécrologie de l'Avenir du Lux. nous apprend une triste nouvelle, encore douloureuse pour toi.
Nous sommes avec toi pour partager ta peine. Nous te présentons nos sincères et vives condoléances.
Puisse l'amitié de tous ceux qui t'entourent t'être un vrai réconfort pour supporter ton chagrin.
Courage et amitiés. Jean-Marie et Nelly
Madame Fabienne LECLERC
ma chère fafa tu es partie rejoindre les anges et même si la vie nous a séparée je ne t'ai pas oublié nos fou rire nos nuits blanches et puis tu étais la baby- siter de rex qui t'attend là haut .
Tu seras dans mon coeur à jamais et te dit pas adieux mais au revoir repose en paix plus de douleur tu seras mon étoile et protège ton fils et ta famille .
je te dédie ces quelques mots en souvenir de nos journées de mini foot et toute l'équipe se joint à moi et t'embrasse très fort
Monsieur Jean-Claude THILTGEN
Toutes mes sincères condoléances à la famille Thiltgen - Lambert et leurs enfants.
Madame Annette SCHLINERTZ épouse de Richard OLIVIER
Je vous présente mes sincères condoléances dans ces moments difficiles.
Monsieur Gilles PIRON
un etre cher c est en allee je suis de tout coeur avec vous bon courage
Monsieur Jean-Claude THILTGEN
Nous avons été surpris et tristes par la nouvelle de ce décès subit. Nous ne pourrons malheureusement pas être présents pour vous témoigner notre compassion. Nous souhaitons à toute la famille nos sincères condoléances, du courage pour la dure épreuve que vous inflige la vie, mais sommes certains que Jean-Claude est en paix.
Dominique et Dominique GODFRIND - MARDAGA et leurs enfants
Monsieur Jean-Luc PONCELET
Cher jean Luc, peut être entendras tu ce message, là où tu es, nous ne nous sommes pas connu, intimement, mais,au gre de relations relations professionnelles, de rencontres informelles, amicales, j'ai le souvenir d'un homme joyeux, ouvert, mais critique aussi, surtout de l'univers politiUe que tu côtoyais au jour le jour,
Monsieur Lambert Maxime FICHOF
Sincaire condoleance a vous et beaucoup de courage.
Si besoin je suis toujour la.

Sandra Houben et famille
Madame Nadine PAULY
Je vous présente toutes mes sincères condoléances.. J'ai travaille avec Nadine chez JJM pendant de longues années. Je garde un souvenir d'une femme dynamique. toujours prête a aider les autres. Repose en paix Nadine. Courage en ces moments difficiles à toute sa famille et amis.
Monsieur Léon MOLITOR
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Quentin de MONTPELLIER d'ANNEVOIE
Ancien aumônier de l'Unité de La Pairelle, je me souviens bien de Quentin. Ce qu'il dégageait de vie et de joie m'avait tout de suite beaucoup frappé. Je suis de tout cœur en communion avec vous, sa famille et particulièrement vous aussi ses sœurs. Perdre un enfant ou un frère, c'est la chose la plus douloureuse qui soit. Que ta Vie Quentin puisse continuer à germer dans celle de ceux qui t'aiment et qui t'ont connu. Veille sur chacun d'où tu es maintenant. Et ne perdons pas une minute de cette vie pour nous aimer, nous témoigner de la tendresse, et être des semeurs de joie contagieuse, des passeurs de vie. Merci Quentin pour tout ce que tu as donné et partagé dans ta vie si courte.
Monsieur Guy MAQUET
Très touchés par le décès de Guy.Guy était un ancien collègue de la SNCB que j'appréciais particulièrement de par sa gentillesse, de sa bonne humeur ... Assurément une très belle personne.
Dominique et moi vous présentons nos sincères condoléances.
Deligniere JFrancois et Dominique.
Madame Brigitte WEYRICH
Tu en as connu des voyages pendant ta vie, de très beaux, de très difficiles et compliqués, aujourd'hui, tu entames ton dernier voyage, je te le souhaite à ton attente, rempli de lumière et de sérénité.
Toutes mes pensées à Lena et Julian
Monsieur Camille BEVER
Chère Famille , recevez toutes mes sincères condoléances ,je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage .
Une ancienne voisine de Musson .
Monsieur René VONER
présentent, à toute la famille, leurs sincères condoléances. René était un grand copain de papa: Gilbert Wagner décédé en 2008, ancien combattant et prisonnier de guerre en même temps que lui. Quel bel exemple de courage, ils nous ont donné. Courage à vous tous.
Madame Vincenza INGLIMA
C'était toujours un plaisir de la croiser et d'échanger quelques souvenirs communs.
Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances.
Anne-Marie SCHMIT
Passionnez comme nous tous au Cercle Royal Phil. d'Arlon et d'ailleurs, elle avait une approche du belle objet de collection, avec la sensibilité de la femme qu'elle était, Repose en Paix Anne-Marie

Francis
Monsieur Jean PARDONS
J'ai travaillé à Namur et ce qui peut paraître paradoxal, c'était un plaisir de rencontrer Monsieur Pardons ! Que ce soit dans l'exercice de sa fonction ou non, il était toujours aussi exigeant, précis, patient, toujours courtois, il n'avait rien du cowboy que l'on peut parfois rencontrer, c'était un policier au service de sa population
Le namurois perd encore une grande figure .Qu'il repose en paix! Je souhaite beaucoup de courage à sa famille . Avec toute ma sympathie attristée
Monsieur Daniel BACCUS
Sincères condoléances à toute la famille courage je sais que ce n'est pas facile. Natacha.
Monsieur Pierre ABDULLAH
A toute la famille mes sincere condoleance car j ai tres bien connu