Les hommages

Monsieur Anthony GOFFAUX
Bonjour, je tenais à vous envoyer mes plus sincères condoléances. Je suis passé à l'instant du drame, j'ai de suite appelé les secours et essayé de réconforter les collègues. J'ai couru ces le médecin le plus proche sans succès. Je pense fort à sa famille et son collègue plus âgé qui a vraiment fait le maximum pour le sauvé et était très choqué. J'aurais tellement voulut en faire plus et me suis tellement senti impuissant. RIPmr Anthony, courage à sa famille, de tous cœur avec vous.
Monsieur Jules LACHANCE
Games & Members Contests, Win Cash & Prizes | Mybookie Sportsbook
Madame Alice FALLA
On est de tout cœur dans ces moments difficiles... On pense bien à vous.
        Laurent, Mickaël et Loïc
Madame Anne-Marie PIERRE-MARCHAL
Une étoile brille dans le ciel;
Mon Amour s'en est aller, sur la pointe des pieds, rejoindre les anges.
Tu sera toujours dans mon cœur, et mes pensées t'accompagnent là haut.
Laisse-moi une petite place quand j’arriverai ...
Tendres bizouxxx
Ton Titi
Monsieur Jean-Claude BOTTY
Nous venons d apprendre avec tristesse la nouvelle du deces de notre ami jean claude de lui nous retiendrons les bon moments passes ensemble
Au revoir a notre ami avec nos condoleances courage a la famille Willy et Aurore
Monsieur Christian BASTIN
Christian était mon ami, une personne généreuse au grand coeur. Le jour précédent sa mort, j'ai eu la chance de passer une bonne heure au téléphone avec lui. Il avait besoin de moi, tout comme moi, j'avais besoin de lui ! Je suis fier d'avoir été son ami ! Repose en paix, Christian ! Là, au moins, tu ne souffrira plus. À jamais ton ami ! Bisous. Francis.
L'abbé Paul GEENEN
Je remercie le Seigneur d'avoir peu rencontrer ce véritable prêtre, un vrai serviteur de Dieu dans la communauté paroissiale, entièrement dévoué à sa mission de pasteur. Dans son immense délicatesse il savait rencontrer les autres et susciter la générosité de tout qui était disposé à participer. Merci.
Madame Madeleine GONAY veuve de Florent MICHEL
Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent
Et les morts, trop éblouis par ce qu'ils voient
pour jamais ce rencontrer.
(Christian Robin)
Nous nous associons pour vous présenter nos plus sincères condoléances. Mme Daubré Disneur Rose-Marie et toute sa famille
Monsieur Jean-Marie MOUILLARD
voilà tonton un autre voyage commence...que de bons souvenirs en ta présence .... joliiiiiii...ça c était toi on t aime fort Sandra Michael maël et gabriël
Patrick Willems
Président, visionnaire et ami, Patrick Willems a su susciter l'engouement des soignants qui prennent en charge les personnes atteintes d’un cancer.
On n'a qu'à penser aux nombreux évènements touchant à l’oncologie qui portent sa signature.
Mais je dirais que Patrick Willems a donné ses lettres de noblesse au maillage des institutions et des acteurs qui gravitent autour de ce secteur. Il a réussi, comme personne d’autre, à créer une vrai plus-value pour les patients atteint d’une telle maladie. Son investissement et sa persévérance étaient sans pareil.
L’absence de Patrick crée un vide immense. Nous perdons un pionnier et un pilier.
Ce sentiment de pérennité apporte, je l'espère, un peu de baume à sa famille et à ses proches.

Groupe de Soignants en Oncologie ASBL
Monsieur Louis HINCOURT
Je présente toute mes condoléances a André, Marie et toute la famille
Madame Geneviève TURLOT
Une femme exceptionnelle qui etait la soeur de ma maman...
Monsieur Maurice RASQUIN
Mes trés sincères condoléances à Marie-Josée. Marie Christine.
Madame Gabrielle VOSSE née SMAL
Ne sachant pas nous présenter ,nous vous présentons nos sincères condoléances .
Dany et Martine Lemineur
Monsieur Roland BECHET
Merci Docteur Bechet pour avoir été l'une des figures bienveillantes qui ont jalonné ma vie. Vous m'avez toujours, aussi loin que remontent mes souvenirs, reçue dans la bonne humeur, avec empathie et considération. Vous avez soigné nombre de mes bobos depuis ma naissance et répondu à mes nombreuses questions d'adolescente avec patience, gentillesse, et humour ;) Depuis déjà plusieurs années vous me manquez, pas seulement en tant que medecin mais aussi pour l'humain que vous êtiez. Votre départ me rend triste et je vous souhaite bon voyage.. Je ne vous oublierai pas.
Madame Marie MALCHAIRE
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de Madame Barbette, professeur de mathématiques formidable, dont j’ai été l’élève il y a 35 ans. C’était une enseignante qui savait transmettre sa passion. Je présente mes plus sincères condoléances à ses enfants ainsi qu’à toute sa famille.
Nadine Lejeune
Monsieur Frans JUNGEN
Mon cœur saigne pour les bons moments et les centaines d'heures que nous avons passé ensemble, je ne t'oublierai jamais Frans. Ton amis Pierrot.
Madame Marie-José DEROANNE
le bloc opératoire et la stérilisation centrale vous présentent leurs sincères condoléances avec une pensée émue pour Maryse et Bernard
Madame Marie-José DEROANNE
Nos sinceres condoleances a toute la famille et plus specialement a jean et ces trois filles nathalie, florence et celine.
Mme drion est une grande dame qui a donné le maximum durant sa longue vie. Elle restera gravée dans nos memoires. Tjs présente pr ma meilleure amie jacqueline. Bisous . Annette
Madame Marie-Thérèse ROUFOSSE
Marie-Thérèse synonyme de gentillesse, bonté, douceur et générosité à l’image de ses peintures. Personne ne mérite de quitter ce monde de cette manière mais certainement encore moins elle que beaucoup d’autres. Sa vie a été faite de hauts et de bas et pourtant elle restait toujours positive et optimiste. Elle a perdu sa Maman, ma Marraine beaucoup trop tôt et pourtant elle a pu se construire pour être une maman aimante et exemplaire. La fusion entre elle et son papa aura marqué beaucoup de ses proches et c’est là que se trouve la seule consolation de savoir qu’elle est partie le retrouver ainsi que sa Maman. Courage à ses 2 fils, votre Maman laissera une vraie trace pour vous et les proches. Elle laisse un grand vide mais aussi de beaux souvenirs et gardez bien toutes ses œuvres car elles représentent toutes un véritable message. JND & famille
Madame Frieda MARICHAL
nos plus sincere condoleance a toutes la famille joseph et berthe
Monsieur Pierre ROMEIJER
Bonjour
Je suis moi même en convalescence d’une crise cardiaque sévère et ne pourrai pas être présent .
Mais je suis fortement chagriné par la situation
Et garde un souvenir inoubliable dans mon cœur .
Il tenait une grande place pour moi .
Courage à tous . Soyez fort .
Il l’aurait souhaité .
Jos
Monsieur Jean DEPRIT
La nouvelle de la mort de Jean nous a fait beaucoup de peine. On a beau se dire que personne n'est éternel, cela n'apaise jamais la douleur. En nous souvenant de lui, tous ont déclaré unanimement les mêmes choses dont j'aimerais vous faire part ci-dessous, sous la forme d'une lettre à mon oncle de Belgique.

Jean,
Tous se souviennent de toi comme d'un homme sympathique, jovial et bienveillant.
Sympathique car tu avais le sens du contact, jovial car tu étais de nature gaie et joyeuse dans tes rapports avec les autres. Bienveillant car tu prenais soin d'être toujours positif dans tes propos envers les autres. Voilà comment les gens te percevaient.
Ce sont des qualités qui convenaient parfaitement au métier que tu as exercé.
Mais qui pourrait dire qu'une telle nature est entièrement innée ? Qu'as tu traversé dans toute ta vie pour aboutir à cet état d'esprit? Quelles peines sont restées dans ton coeur sans jamais altérer ta joie en aigreur ? Il faut beaucoup de force de caractère pour faire un homme bon malgré les malheurs.
L'humour était d'après nos souvenirs une de tes armes favorites contre les mauvais coups du sort. Le détachement de soi et le recul t'ont valu de t'illustrer brillamment dans des situations peu gaies, comme par exemple ce jour où, par une phrase, tu as su résumer avec humour et tendresse une situation qui te pesait lourdement. Une voiture en panne, un jour de mariage ...
C'est à ce genre de choses qu'on peut mesurer la grandeur d'âme d'un homme.
Ce ne sont que quelques mots qui n'ont pas la prétention de dresser un portrait exact de toi, mais c'est ainsi que nous aimons nous souvenir de toi. C'est ainsi que la famille de France et les amis t'ont perçu, et je pense que nous ne sommes pas les seuls.
Monsieur Olivier MARETTE
sincères condoléance à tt la fimille de la part d'un collège de travail depuis 15 A NS